TOI !

Publié le par mon-blog-01

IMG 0005-copie-1

  TOI ! Léa ma chérix, mon amoure, ma meilleur, mon ange, mon coeur, ma vie ! Putin tu ne sais même pas comment je t'aime et je tien a toi ! Un truc de fou ! Même quand entre nous sa ne va pas ses la merde on s'lance des saloperie bin va savoir pourquoi je t'aime et je tien a toi toujours autant a chaque instant ! Un truc de dingue ! J'T'AIME DE TROP ! Ma LOLIPOPE ! Je sais je t'ai souvent envoyer chier souvent tailler dessu quand sa n'allais pas mais pourtant tout se que je disais je ne le pensais pas ! Ta toujours été la pour moi ! Un truc de fou ! On ses fait tellement de truc enssemble ! Je sais sa remonte a loin mais le cirque avec toi et mon tonton MDR ! CLAP' CLAP' CLAP' ! Walaaaa mon tonton il applaudie zarbie ! MDR ! Wala putin trop un bon souvenir on était pété de rire un truc de dingue ! MDR ! Après la sorti au Mac Do avec Toi & Julia ! Alalala ! Trop marrant on ses fait un loup d'en les jeux des petits ! Après on a pas fait grand chose enssemble... Pas la joie... Mais après on ses fait un kebab on était 10 ! Waaala on a tous débarquer la bas en band' trop exellent la table était prète on a même pas pu manger dessu on ces assi et on est reparti ! HAHAHAHAHA ! E.X.E.L.L.E.N.T ! Apres on mange en allans au Carfoure et on se prend des boissons et des becs ! Apres on sort HOP : On va ou ?! AU PHOTOMATHON ! OMG ! On est rentrer a 6 dedans ! Exellent les photos ! Après on bouge cher toi ! Quesqu'on se fou sur la geule ?! Bas de la gouache NORMALLEEE ! HAHAHAHA ! Hugo avec la feuille de canabis sur le frond ! MDDR ! On ressemblais a rien HAHAHAAHA ! Après go sur les bottes de foins ! Et hop : On se fou dessu et on les fait rouler ! MDR ! Trop bien comme chaque année les bottes pour nous ces un manège ! Walaaa ! Y'a tellement de truc qu'on a fait enssemble ! LA TROMPETTE HEIN LEA; x)

! Même les accidents HEIN Léa : Sauf que a chaque fois ses toi qui ramasse ma pauvre : Bataille d'eau avec des verres en verres et BIM : Les verres explose; ECLATER; Toi qui t'ouvre la main a cause de sa ! Go a l'hopital ! Et mtn tu ne pourra plus jamais le bouger normalement enfin il ne se plie plus comme il faut... : Mais pauvre trop déso les prochaine batailles d'eau ces sens verres mais avec des pistolais a eau et on risque commême de se faire mal vu comme on est doué ;-) ! Le week end d'après je crois ou pas long après PAF on se la pète devant Julia en vélo pour faire nos maline pour faire genre : '' regarde Joy ta vu on est trop forte'' et VLAAAAAAAAAAN ! On se chie les deux en même temps moi je fini la tête dans la haie MDR et toi ta le pied qui est rester concer entre les deux vélo... MDR... Après putin ta un trou dans le pied : MDR : Tu saigne : LOL : Et on go cher toi et ta mère et ton père disent :''ENCOORE'' : HAHAHAHAHA ! Que de bon souvenir et le pire moi en gros j'ai rien eu ; a chaque fois ! MDR ! Je sais que je ne pourrais jamais me séparer de toi ! Sa ses sur ! JE T'AIME TROP POUR SA !

 

 

 

JE T'AIME MA MEILLEURE ! PLUS QUE TOUT ! <3 <3 <3 <3 <3 !

 

 

 ! <3 Pour toi LOLIPOPE <3 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article