BEST

Publié le par mon-blog-01

scan 11.fev.mars.avril 2005 oct.2002.fev.2003.1985-copie-6 JULIA ! MA MEILLEURE ! JE T'AIME TELLEMENT ! DEPUIS BIENTOT 10 ANS ON SE CONNAIT ! On a fait tellement de truc ma BEST ! Tes trop la meilleur ! Ta toujours été la pour moi toi ! A chaque fois que je pleurais ces toi que j'apellais et d'ailleure je le fait toujours car en toi j'ai trop confiance ! Tes tellement chouw !!!!!!! Je t'aime trop !!!!!! Tes MA JOY, MA BEST, MA MEILLEURE : A MOI ! J'T'AIME TELLLEMENT ! A chaque fois qu'on se fesais la geule ; si on peut appeller sa se faire la gueule ; On se la fesais jamais plus de 1 jour ou 2 MDR après c'était trop dur et je crois que on ne se l'ai jamais ''fait'' plus d'une fois ! Et la seule fois ou je te l'ai faite bas sa ma gacher le bonheur d'être a tes côter pendant ces deux jour ! Et tes vraiment trop cool je te fesais la gueule bin tu ma aider en TECHNOLOGIE HEIN ; LA REGLE J'EN EST PAS AAAAAAAAAAH :''Tien je te la prète'' et hop tu ma juste éviter une sale note je t'aime trop ! On ses fait des ses truc du sky, des booling, des cinéma, des sortis, ect... ! JEEEEEE T''AIIIIIIMEEEE TROOOOOOOP ! Sérieux sens toi je le dit :'' JE NE SERAIS RIEN'' un truc de malade ! Si il t'arrive un truc que se soit dans 2 jour ou dans 20 ans je serais toujours autant mal & inréconfortable !

2011.08.26-Lucas--Julia--Fanny-Nathan-004.jpg MDR ! COMME JE T'AIME ! ISENFLUH AVEC TOI MAIS PUTIN MAIS UN PUR BONHEUR 10 JOUR DE BONHEUR !!!!!!!! TRUC DE FOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! SA ME MANQUE LE CAMP PAS TOI ?! A MON AVIS OUIIIIII ! HEIN !!!! Sur toi je sais que je pourrais toujours compté !!!!!!

 Tu doit être l'une des seules rare personne qui me connais vraiment ! Tes la seule a qui je dit vraiment tous ; mes penser ; mes questions ; mes soucis ; si je vais bien ou pas ; Sérieux tu est la seule au monde ! Toi ta ton caractère ton style et je kiff ! Tu ne copie pas les autres toi t'assume et tu reste toi ! Quand ta un truc a me dire tu me le dit ! 

2011.07.10-anniversaire-Delphine-030.jpg

 

 

 

 

JULIA JE T'AIME PLUS QUE TOUT MA MEILLEURE AMIE ! <3 ! MA MOITIER <3 !

 

 

 

 

POUR TOI ! <3 ! MA BEST !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article